TRUCHTERSHEIM

  • TRAVAUX EN COURS
Programme vendu
Programme : Résidence De Natura
Localisation : Truchtersheim
  • Pièces 1 à 4
  • Chambres 1 à 3

Informations

  • Type: Appartement
  • Pièces : 1 à 4
  • Chambres : 1 à 3
  • Superficie : m2

Description

Rare, Appartement neuf à Truchtersheim, résidence « De Natura ».

Appartement haut de gamme dans le convoité Kochersberg

Les appartements De Natura s’intègrent dans une immensité au charme bucolique et se composent de 17 logements uniquement.

Du studio au 4 pièces, répartis sur 3 niveaux, chaque appartement, à l’architecture contemporaine, bénéficie d’une terrasse ou d’un jardin privatif, d’un garage, d’une place de parking. L’ensemble de la résidence, d’une toiture végétalisée.

En parfaite harmonie avec la nature environnante, l’architecture globale constitue un cadre de vie apaisant et privilégié.

Chaque appartement vous assure un confort et des prestations intérieures haut de gamme, sécurisées, performantes énergiquement et pouvant être aménagées sur mesure.

Truchtersheim, à seulement 20 minutes de Strasbourg
Choisir d’acheter un appartement neuf à Truchtersheim, c’est profiter de sa localisation au vert, dans l’un des plus beaux cantons du Bas-Rhin.
Cette proximité avec la nature ne vous éloigne pas pour autant des grandes agglomérations, puisqu’il est possible de rallier Brumath ou Strasbourg en moins de 20 minutes.

Profitez du PRÊT LOCATIF SOCIAL (PLS) & construisez votre patrimoine

Moins connu que la Loi Pinel, mais tout aussi rentable, l’investissement en prêt locatif social (PLS) a pour principal avantage de ne pas être lié au zonage géographique des communes. Le Prêt Locatif et Social ( PLS) est exclusivement dédié à l’investissement locatif !

Au même titre que la Loi Pinel, ce prêt s’adresse aux investisseurs immobiliers qui souhaitent faire louer leur appartement neuf ou leur maison neuve à but lucratif. Pour bénéficier des multiples avantages de ce prêt, vous devez vous engager à louer le bien acheté en respectant les conditions de loyer et de ressources de vos locataires.

Quelles sont les conditions pour un PLS ?

• Proposer votre appartement en location à usage d’habitation
• Signer une convention d’agrément et la signature d’une convention APL dont la durée de validité sera calquée sur la durée du PLS (minimum 15 ans)
• Mettre en location l’appartement en tant que logement locatif aidé pendant la durée de la convention
• Louer l’appartement à des ménages dont les ressources ne dépasseront pas les plafonds de ressources PLS (cf. tableau ci-contre),
• Louer à un loyer inférieur ou égal à un loyer réglementé et plus généralement dans les conditions définies par la convention APL conclue avec le Conseil Général. • Le loyer sera révisable au 1er janvier de chaque année selon l’Indice de Révision des Loyers.
• Au moins 51 % du prix de revient TTC de l’appartement doit être financé par le biais d’un prêt PLS. La demande de prêt devra être faite dans les 6 mois de l’obtention de l’agrément PLS délivré par le Conseil Départemental.

Nos conseillers Axcess Promotion vous accompagneront dans votre projet immobilier.

Partager ce bien :

Prestations

Carrelage dans les pièces de vie
Carrelage Porcelanosa
Chauffage individuel gaz
Compteur énergétique individuel
Construction traditionnelle
Frais de charges réduits
Garage
Parking
Parquet stratifié dans chambres
Plâtre traditionnel
Portes palières renforcées
Salle de bain équipée

Biens disponibles

T1 - 37.45 m² + jardin + garage : 118 000€
T4 - 81.71 m² + jardin + parking + garage : 278 000€

Localisation